Prise en charge chaotique par la MAAF et son assistance Fidélia le 16 août dernier au retour de nos vacances.
Mise en danger de la vie de notre bĂ©bĂ©. Ils nous ont fait attendre 11h au bord dâun trottoir, un jour de canicule, avec tous nos bagages, sans eau ni nourriture.
Ils ont refusé catégoriquement de nous rapatrier en taxi, invoquant un coût trop élevé. Nous étions à 700km de chez nous et notre véhicule immobilisé une semaine sur place le temps des réparations.
Aucune empathie ni bienveillance, nous avons attendu de 11h Ă 20h pour finalement ĂȘtre renvoyĂ©s sur Montpellier Ă 20h du soir (sans nuit dâhĂŽtel) pour louer une voiture chez Sixt et faire le trajet vers Angers en pleine nuit et aprĂšs une journĂ©e Ă©prouvante physiquement et moralement.
Nous sommes arrivĂ©s chez nous Ă 4h du matin. Aujourdâhui notre vĂ©hicule est prĂȘt et ils nous demandent de refaire 700km en train dâAngers vers Montpellier (7h de trajet - autant quâen voiture), une heure de taxi, puis 700km en sens inverse, pour un seul et mĂȘme conducteur ! Ni billet dâavion, ni convoyage, aucune solution proposĂ©e. Ă ce jour nous nâavons toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© notre vĂ©hicule.